You Stylish. La clé d’un excellent séjour à Barcelone

La clé d’un excellent séjour à Barcelone

Appartements de luxe à Barcelone

Youstylish Appartement à Barcelone offre les meilleures locations d'appartements de luxe. Ces derniers sont situés dans des endroits importants : dans le centre-ville ou à la plage. Ils sont modernes, propres et entièrement équipés afin d'avoir tout ce dont vous avez besoin pour vous sentir comme chez vous, à Barcelone. Nos appartements de luxe ont un accès Wifi gratuit, ascenseurs, ainsi que chauffage et climatisation qui sont une norme dans tous nos appartements locatifs. Nous travaillons avec enthousiasme pour atteindre un haut niveau d'excellence qui a été évalué positivement sur les plus importants sites Web de voyage. Votre expérience à Barcelone est très importante pour nous, et c’est pourquoi Youstylish s’efforce, de part nos appartements de qualité, notre service de conciergerie personnalisé, et nos appartements exclusifs dans le centre-ville de Barcelone, dont la Plaza Catalunya, Passeig de Gracia, ou encore nos appartements près des meilleures plages, de faire de votre séjour, un séjour inoubliable. Laissez-nous vous montrer comment Youstylish peut faire de votre visite à Barcelone une véritable expéricence Barcelonaise.. Choisissez l’un de nos appartements de luxe à louer à Barcelone. Réservez dès maintenant: Meilleurs appartements de luxe à Barcelone

Appartements recommandés à Barcelone

Besoin d’aide pour trouver un appartement à Barcelone chez Youstylish? Voici les meilleurs endroits pour séjourner à Barcelone. Recherchez des Réductions, des offres de dernière minutes et plus encore dans notre section de sélection d’appartements juste pour vous. Nous vous offrirons une sélection d'offres spéciales d’appartements toujours pensés pour votre meilleur confort. Nous avons des offres de dernière minute pour nos appartements restants et nous offrons également une remise spéciale pour le retour de nos clients. Demandez-nous ce que nous pouvons vous offrir. Ceci ne s’applique qu’aux offres de dernière minute et ne compte pas pour les dates spéciales telles que le World Mobile Congress, Primavera Sound ou Sonar à Barcelone. Trouvez les meilleurs appartements sur la plage, des appartements chics dans le centre-ville , ou des appartements moins chers indiqués dans la liste ci-dessous.  

Plus d’appartements

#1 SERVICING4U - Gestionnaires d'appartements directs

Meilleur prix garanti

Avis

Notre séjour à Barcelone était merveilleux grâce à la belle maison de Pilar. Nous n’aurions pas pu demander une maison plus luxueuse et bien équipée. L’emplacement de la maison était parfait. La terrasse a fait un endroit merveilleux pour se détendre la nuit. La maison était spacieuse et c’est 4 chambres et 3 les salles de bains étaient plus que suffisantes pour notre famille de 4. La climatisation séparée dans chaque pièce a rendu la température extérieure torride beaucoup plus tolérable. Avoir la convaincre de la laveuse et de la sécheuse était également très utile. Le service que nous avons reçu d’Ana, chez youstylish concierge services avant abdos pendant notre voyage était impeccable. Nous avons visité 4 pays pendant notre séjour et cette maison et l’expérience était de loin le meilleur. Nous recommandons vivement cette maison sophistiquée et haut de gamme à tous ceux qui séjournent à Barcelone.

Traci Vendre
États-Unis • Juillet 2021

Emplacement parfait! Appartement propre! L’agent qui nous accueille était gentil, nous a donné de bons conseils à eaand il suivait parfaitement les instructions sanitaires! Merci pour le kit de bienvenue!

Quentin Salomez
France · Avril 2021

Excellent emplacement près de la Sagrada Familia, appartement très grand et confortable, il était parfait pour 9 personnes. Personnel sympathique et serviable, ils vous donnent toutes les informations avant l’arrivée, lors de l’enregistrement, et si vous en avez besoin, même pendant votre séjour. Si vous allez visiter Barcelone, Je recommande vivement YouStylish Apartments pour votre séjour et d’organiser vos expériences avec le service de conciergerie privée qu’ils offrent aux clients.      

Francesco Loardi
Corno Giovine, Italie · Février 2021

< >

Plus de commentaires

#2 NICE2MEETU - Accueil personnalisé

Arrivée personnalisée

Questions fréquemment posées

Comment puis-je réserver un appartement en ligne?

Sélectionnez simplement les dates de votre check-in et de votre check-out en cliquant sur les calendriers et selectionez le nombre de personnes. Appuyez sur “Recalculer” pour confirmer les dates, le nombre d’invités et le coût total. Cliquez sur “Réserver” pour commencer le processus de paiement.

TOUS NOS CALENDRIERS SONT MIS À JOUR.

Qui vais-je rencontrer à mon arrivée ?

Appelez votre agent de check-in après avoir récupéré vos bagages, vous fixerez l’heure de rencontre à la porte de l'appartement. Puis, votre agent de check-in vous attendra à la porte de votre logement.. Nice2meetU à votre service.

Est-il obligatoire de payer la taxe touristique de notre séjour?

La taxe touristique de Barcelone est une taxe officielle qui est obligatoire dans toute la Catalogne et qui doit être payée par le client directement. Le prix est de 2,5 € par personne et par jour, mais seulement jusqu’à 7 jours. C’est aussi un bon indicateur de la légalité des appartements et de l’agence qui organise le séjour.

Avez-vous des services particuliers disponibles durant notre séjour?

Nous sommes ravis de vous présenter ce nouveau service , conçu spécialement par , et pour vous: CONCIERGE4YOU. il s’agit d’un service professionnel qui est mis à votre disposition durant votre séjour, toujours quand vous en avez besoin: FRIDGE STOCKING, BILLETS DE BUS TOURISTIQUES, RÉSERVATIONS DE RESTAURANTS, BABY-SITTERS, EXPÉRIENCES DE CHEF A DOMICILE. Tout ça juste pour vous.

Voir toutes les questions fréquentes

#3 CONCIERGE4YOU - Service complémentaire de conciergerie

Un service complémentaire unique pour vous

L'équipe Youstylish

Youstylish Barcelona Appartements

Notre équipe Youstylish Barcelona est composée d’un groupe expérimenté de professionnels qui travaillent dur pour atteindre La meilleure satisfaction client. A partir du moment où vous êtes à la recherche d’un appartement, notre service des ventes est en contact avec vous. Nous sommes heureux de vous aider à trouver la bonne option pour vous. Puis, lors de votre arrivée, notre agent d’accueil vous rencontrera à la porte de votre appartement. La qualité de votre séjour est notre objectif principal. Nous comprenons que la location d’un appartement doit être couplé à des services fantastiques pendant votre séjour à Barcelone afin de rendre ce voyage inoubliable. C’est pourquoi nous nous concentrons dans notre nouveau projet : CONCIERGE4YOU.

  • Ignacio García
    Ignacio García

    Co-fondateur/PDG

  • Eva Martinez
    Eva Martínez

    Directeur général

  • Arina Sutormina
    Arina Sutormina
  • Viky Grau
    Viky Grau

    Gestionnaire des revenus

  • Ana Gil

    Concierge pour vous

En savoir plus sur You Stylish

#4 Blog de Barcelone - Ce qu’il faut faire

Les Meilleurs conseils de Barcelone seulement pour vous

Le Blog Youstylish

Notre blog a été créé parce que nous aimons Barcelone. Puisque nous sommes locaux et que nous vivons dans cette ville, S'il se passe quoi que ce soit, nous aimerions le partager avec vous. Il y a tellement d’activités et de conseils importants pour votre séjour à Barcelone, donc nous comptons sur vous pour vos retours. S’il y a quelque chose que vous aimeriez partager, ou des informations dont vous avez besoin, vous pouvez probablement le trouver ici, dans notre blog. Si vous ne trouvez pas ce que vous recherchez, Faites-nous le savoir et nous serions heureux de répondre à toutes vos questions. Jetez un oeil à notre contenu et à ce qui se passe à Barcelone! Consultez les avis de nos invités.

Voir tous les articles

#5 L'ÉTHIQUE YOUSTYLISH - conserver l'humain

HumainàHumain - vrai2vrai

Rejoignez-nous

Je veux être propriétaire d’un appartement chez Youstylish

Si vous souhaitez vous joindre à l'équipe YouStylish, nous serions heureux de vous parler personnellement.

Laissez-nous vos coordonnées et nous vous contacterons pour vous informer sur comment louer votre appartement chez YouStylish:

Prénom
Nom
Mail
Insérer le code Captcha : Captcha

Plus d’infos

You Stylish. The key to a great stay in Barcelona
The key to a great stay in Barcelona
Enjoy our new web design

Barcelona Luxury Apartments

Barcelona Luxury apartments from You Stylish offers the best luxury apartments for rent. These luxury apartments are located in important places in the Barcelona city centre or beach area. Our Barcelona apartments are modern, clean and are fully equipped to guarantee that you have what you need to feel right at home in Barcelona. The Barcelona luxury apartments have free Wifi access, elevators, and heating and air conditioning as a standard in all of our apartments for rent. We work hard to make a standard of excellence that has been positively reviewed in many travel webpages. Your experience in Barcelona is very important to us, and that is why You Stylish strives with our quality apartments, our personalized concierge service, and our exclusive Barcelona city centre apartments located including the Plaza Catalunya, Passeig de Gracia, the Barcelona apartments in the best beaches to make your stay an unforgettable one. Let us show you how a You Stylish Barcelona apartment can make your visit to Barcelona a Barcelona experience. Choose one of our Barcelona luxury apartments for rent. Book now: Best Luxury apartments in Barcelona

Recommended apartments in Barcelona

Need help in finding a You Stylish Barcelona apartment? Here are the best places to stay in Barcelona. Look for discounts, last minute options and more in our apartment selection section for you. We will offer you selected special apartment deals always thinking in your best comfort. We have last minute deals for our remaining apartments and we also offer a returning discount for returning guests. Ask us what we can offer you. This is only applicable for last minute deals and does not count for special dates such as World Mobile Congress, Primavera Sound or Sonar in Barcelona. Find the best apartments in the Barcelona beach, chic apartments in city centre of Barcelona, or the lowest priced apartments showed in the list below. Looking for buildings for your stay? You Stylish buildings

More apartments

#1 SERVICING4U – Direct apartment managers

Best price guaranteed

Reviews

Many years passed and lots of things happened within our company Youstylish :D, yet we are thrilled to tell you one of our exciting new stories:   We have been thrilled and it has been our absolute honor to host NBAs new wonder kid Kristaps Porzingis (@kporzee) during his stay in Barcelona in one of our beach apartments with its breathtaking terrace with views all over Barcelona and the cities beach. (more…)

Kristaps Porzingis
Latvia, May'17

Exquisite stay in a unique apartment, exactly as seen on the pictures in the Internet. We have been in Barcelona many times, but this time was really special! My kids had an amazing time, they said it was their favorite place to stay when we are abroad!

Jonas Becker
March 2017

Dear YouStylish Team, We want to thank you for our recent visit. What a fabulous apartment in Barcelona. We would like to highlight the efficient service that you provide, including your Concierge service. We booked for a tour, we visited main touristic parts of Barcelona, and had great time. We also booked a chef for dinner directly at our apartment, and we enjoyed it a lot, cooking, chatting, eating... accompanied by good Spanish wine. Our accommodation in Barcelona turned into a lovely experience thanks to you all! We will come soon again, and will make sure our friends and family book with you!. Best. Lisa

Lisa Mc Courtley, February 2017

< >

More reviews

#2 NICE2MEETU - Personal meet and greet

Personalized check ins

Frequently asked questions

How do I book an apartment online?

Simply select the dates of your check-in and check-out by clicking on the pop-up calendars and the number of people. Press on “Recalculate” to confirm dates, number of guests and total cost. Click “Book” to begin the payment process.

ALL OUR CALENDARS ARE UPDATED.

Who will meet me when I arrive to my destination city?

Call your check-in contact person after you pick up your lugagge and you will fix the meeting time in the apartment. Then, the check-in contact person will be waiting for you with the apartment ready. Nice2meetU service for you.

Is it mandatory to pay city tax for our stay?

The Barcelona city tax is an official tax that is obligatory in all of Catalonia and must be paid by the client directly. The cost is 2,5 € per person per day, but only up to 7 days. It is also a good indicator of the legality of the apartments and of the agency that organizes the stay.

Do you have special services available during our stay?

We are delighted to present to you this new service, designed especially by, and for you: CONCIERGE4YOU. it is a professional service that is at your disposition during your stay, always when you need it: FRIDGE STOCKING, DROP-ON DROP-OFF BUS TICKETS, RESTAURANTS BOOKINGS, BABYSSITERS, CHEF EXPERIENCES IN YOUR APARTMENT. All for you.

View all frequently asked questions

#3 CONCIERGE4YOU - Complementary concierge service

Unique complementary service for you

You Stylish Team

You Stylish Barcelona Apartments

Our You Stylish Barcelona team is made up of an experienced group of professionals that work hard to achieve High Customer Satisfaction. From the moment that you are searching for an apartment, our sales department is in contact with you. We are happy to help you find the right option for you. Then on your check in day, our check in agent will meet and greet you in the front door of your apartment. Your quality stay is our main objective. We understand that renting an apartment needs to be coupled with fantastic services during your stay in Barcelona in order to make this trip unforgettable. This is why we are focused in our new project: CONCIERGE4YOU.

  • Ignacio García
    Ignacio García

    Co-founder/CEO

  • Eva Martinez
    Eva Martínez

    Managing Director

  • Arina Sutormina
    Arina Sutormina
  • Lucia Abela
    Lucia Abela

    Top customer care

  • Nina Copaux

    Concierge for you

More about You Stylish

#4 Barcelona Blog - what to do

Best Barcelona tips only for you

YouStylish Blog

Our blog was established because we love Barcelona. Since we are locals and we live in the city, if there is anything that is going on, we would love to share it with you. There are so many activities and important tips for your stay in Barcelona so we rely on you for your feedback. If there is anything that you’d like to share, or information that you need, you can probably find it here in our blog. If you do not find what you are looking for, let us know and we would be happy to answer any questions that you have. Take a look at what we know and what is going on in Barcelona!! Check out our reviews from guests.

View all posts

#5 YOU STYLISH PHILOSOPHY - keeping it human

Human2human - real2real

Join us

I want to be a You Stylish apartment owner

If you would be interested in joining our You Stylish team, we would be happy to talk to you personally.

Leave your details and we will contact you to inform you on how to rent your apartment in You-Stylish:

Name*
Surname
Email*
Insert Captcha code: captcha

More info

×

free call
Any questions? Let us CALL YOU FOR FREE!

Please provide us with your name and phone number.

We are available during office hours (from Monday to Friday 9 am - 7 pm) we will call you for free within the next minutes.


Please enter the letters displayed: